2 Followers
26 Following
greengeorge99

greengeorge99

Nettoyage de déversements de pétrole BP: U.S. dit la voie est presque libre. Est-ce ? (+ vidéo)

Lien source

 

Trois ans après le BP oil spill, la garde côtière américaine dit seulement 95 miles de côtes restent à être nettoyé. Mais les critiques disent que l'ampleur des dommages n'est pas encore connue, surtout en Louisiane, où le pétrole est profondément dans l'environnement côtier.

 

Avec environ 100 km de littoral restant à nettoyer après la marée noire du golfe du Mexique il y a trois ans, les États plus touchées par la catastrophe a dire qu'il est trop tôt pour arrêter, parce que les dommages à l'environnement sont en cours.

 

"La réponse devrait se terminer lorsque les conditions sur le terrain imposent de telles actions. Nous ne sommes pas n'importe où près dès maintenant, » dit Garret Graves, Président de la Protection des côtes et restauration autorité de Louisiane (CPAR), un organisme d'État menant restauration de protection et de l'écosystème ouragan.

 

Lorsque la plate-forme pétrolière Deepwater Horizon a explosé en avril 2010, tuant 11 personnes et libérant les 205 millions de gallons de pétrole brut dans l'océan pendant 111 jours, il a commencé un processus long et compliqué pour déterminer qui est responsable et combien – et pour combien de long – ils consacrerait pour le processus de nettoyage, qui suis plus d'accord ne sera jamais entièrement complété.

 

RECOMMANDÉ : Héritage d'un déversement d'hydrocarbures sur la côte du Golfe

 

A ce jour, les efforts de nettoyage ont été supervisés par les gardes-côtes américains, qui a déclaré en juin que les rivages de la Floride, le Mississippi et l'Alabama sont complets, laissant la majeure partie de la Louisiane, où les patrouilles restent activement à la recherche d'huile. Selon la garde, il y a 90 intervenants travaillent actuellement en Louisiane, comparée avec les 19 000 personnes qui ont été dépêchés en juillet 2010 au peigne fin les plages, les marais et barrière îles recherchant des tarballs, lustre et huile a balayé jusqu'à 10 pieds au-dessous des rivages côtiers.

 

Ces efforts ont été décevants, car la localisation pétrole submergé est souvent fastidieux, fastidieuse des travaux qui ne garantissent pas de bons résultats. Selon la garde côtière, des 2,9 millions de livres de sable, les coquillages et les eau dragué à ce jour, la majeure partie – 85 % – ne contenait pas d'huile.

 

Mardi, la garde côtière a publié un rapport qui dit à 95 km de côtes sont laissés pour nettoyer. Toutefois, le rapport projet pas exactement combien de temps il faudra pour terminer le processus.